Le GROVOC nous parle

Le samedi 29 octobre 2011, au sein du Lycée Tuendelee, s’est tenue la première réunion de cette année scolaire 2011 -2012 du GROVOC, groupe d’orientation vocationnelle dont  les membres fréquentent tous le Lycée Tuendelee. Chacune d’elles nous communique :
ü  Je réponds au nom de Marie Kalunga, je fréquente la 5ème CAD. Je voudrai à travers  le GROVOC  avoir une bonne orientation, et un meilleur choix pour ma vie qui puisse correspondre à ce que le Seigneur veut que j’embrasse de façon à y rester fidèle, être heureuse et rendre les autres heureux. Je voudrai découvrir ma vraie vocation.
ü  Je m’appelle Judith Asumini, élève de la 4ème littéraire. Dans ce groupe à orientation vocationnelle, je cherche Dieu ; je voudrai comprendre quelle est ma vocation. Et qu’elle que  soit, je voudrai confier ma vie à Dieu afin qu’il soit  le seul Maître de ma vie.
ü  Je suis Prémice Kayungo de la 3ème Sc. Je recherche ma vraie vocation, je voudrai m’y engager avant  de m’induire en erreur.
ü  Je m’appelle Immaculée Baraka de la 3ème CAD à Tuendelee. Je suis attirée par la vie des religieuses et je voudrais en comprendre davantage pour discerner où je suis réellement appelée.
ü  Je suis Olga Kasongo de la 5ème Lit à Tuendelee, Je cherche Dieu, comprendre quelle est sa volonté sur moi en méditant sa Parole.
Comme activité du GROVOC, nous souhaitons nous faire connaître à d’autres élèves de notre école d’abord, puis contacter les autres élèves des autres écoles ou des paroisses…, celles qui sont à la recherche de leur vocation ; pour cela nous voulons promouvoir des jeux, une mini table ronde, une conférence sur un thème déterminé, etc. afin qu’ensemble, nous puissions être bien armée et nous entraider à nous lancer dans la vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LYCEE TUENDELEE 100 ANS DE FORMATION ET D’EDUCATION

CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DON BOSCO/GOMBE

A LA DECOUVERTE DU CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DON BOSCO ET DU CAFE MOZART