25 ANS DE VIE RELIGIEUSE







En date du 05 août comme à l’accoutumée, les Filles de Marie-Auxiliatrice émettent leurs premiers vœux. Cette année la province notre mère a eu la joie de célébrer le jubilé d’argent de nos sœurs Yolande, Godelieve, Odile et Joséphine dans le pays la République Démocratique du Congo et la Sœur Marguerite LALEYE leur compagne du noviciat dans son pays d’origine.

A Sanga-Mamba, en la même date les Sœurs Yolande et Joséphine ont renouvelé leurs engagements au Seigneur dans une célébration eucharistique présidée par le Révérend Père Aurélien Mukangwa, sous la participation de toute la famille salésienne de Kinshasa. Dans son homélie, le Révérend Père Aurélien a rappelé à nos consœurs la signification de leur phrase « c’est moi qui vous ai choisies et envoyées » en paraphrasant le rôle de l’Eglise, de la consécration, de la vie communautaire, de la mission et l’importance des sacrements dans la vie de consacré. Enfin il a souligné la présence de Marie à la suite de Jésus si nous voulons une vie religieuse solide et modèle auprès des destinataires. 

           Dans la suite du programme à la sortie de la messe, la joie du partage en famille a été au rendez-vous.

Les mots de Sœurs Jubilaires : « Nous rendons grâce à Dieu pour le don de la vie.

 

 

           Vraiment le Seigneur nous aime et nous avons senti son amour. Merci à la province qui nous offre l’opportunité de voyager pour la terre sainte afin de raviver, raffermir notre foi. Merci à la congrégation qui nous a accepté en son sein, merci à nos formatrices et toute personne qui contribue à notre formation ».

           C’est sur ce ton que nous avons clôturé la belle journée de la fête de 25 ans de profession de nos sœurs Yolande et Joséphine Kabinda.























Commentaires

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LYCEE TUENDELEE 100 ANS DE FORMATION ET D’EDUCATION

CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DON BOSCO/GOMBE

A LA DECOUVERTE DU CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DON BOSCO ET DU CAFE MOZART